Special Offers
  • No offers currently available.

À propos de nous

Bienvenue à Myles Creek bar & restaurant et bed & breakfast, Kilkee. Dans nos locaux, sur O'Curry Street, vous trouverez également hors licence de Kilkee, Next Door. The Loop, quant à lui, seule boîte de nuit de la ville, se trouve à l'arrière des locaux (entrée sur O'Curry Street).

Myles Creek a été mis en place par Ger et Deirdre Haugh après qu'ils ont réalisé leur rêve de bâtir une entreprise à West Clare. Les deux Ger et Deirdre ont leurs racines dans la région, mais vivaient à Dublin quand l'occasion s'acheter Bar Murray en tant qu'entreprise à Kilkee en 1991. Ils ont pris et ont commencé à investir dans les locaux et la construction dans une entreprise florissante.

"Le seul bâtiment est venu. Nous Reconditionné, mis dans le bar et le salon et une petite cuisine au début », se souvient Ger.

Les locaux a été rebaptisé Myles Creek après l'un des plus célèbres spots de plongée à Kilkee, et un favori pour Ger qui est un plongeur passionné. "Il a été le site de plongée le plus utilisé dans notre club, alors Myles Creek était avant tout dans mon esprit."

En 1994, les locaux à côté de Myles Creek, Hardware Purtill et la maison d'hôtes à l'étage, est venu à la vente. Avec ses distinctifs baies vitrées victoriennes, l'achat de ce bâtiment classé a Ger et Deirdre une forte présence dans la rue et la possibilité de se développer dans d'autres domaines de l'industrie hôtelière. La boutique a finalement BECAM

Ger et Deirdre ont également investi massivement dans la construction d'une discothèque construite à cet effet, le seul à West Clare, qui a ouvert ses portes en 1995. Boucle Nightclub a une capacité de 380 personnes. Ouvert les jours fériés, et chaque week-end pendant l'été, la boucle est également disponible pour des soirées privées.

Une gamme de DJs locaux fournissent les sons, avec Mark Kelly étant celui d'ancrage pour le passé 15 years.e un hors-licence et la maison d'hôtes a été remis à neuf. Aujourd'hui, il dispose de 11 chambres, un mélange de simples, doubles et des chambres familiales. Aussi bien que B & B, les repas du soir et des forfaits d'hébergement complets sont disponibles.

Aujourd'hui, l'entreprise Myles Creek continue d'être exécuté en tant que l'une familiale, employant un personnel de 15. Il comprend également deux autres Next Door hors licence locaux, qui ont été finalistes dans la National Off-licence de la concurrence l'année: la originale Next Door, Kilkee, ouvert en 1999, et a été suivie d'une décennie plus tard par Next Door, Kilrush - basée dans l'ancien bâtiment du CAC sur la place (Meilleur participant gagnant première fois, national Off-licence de la concurrence l'année 2010) - et Next Door au centre commercial Gort Road, Ennis ( www.nextdoor.ie/ennis.329.html ).

Special Offers
  • No offers currently available.

About Us

Welcome to Myles Creek bar & restaurant and bed & breakfast, Kilkee. At our premises on O’Curry Street, you will also find Kilkee’s off-licence, Next Door. The Loop, meanwhile, the town’s only nightclub, is located at the rear of the premises (entrance on O’Curry Street).

Myles Creek was set up by Ger and Deirdre Haugh after they realised their dream of building a business in West Clare. Both Ger and Deirdre have their roots in the area but were living in Dublin when the opportunity arose to buy Murray’s Bar as a going concern in Kilkee in 1991. They took it and began investing in the premises and building it into a thriving business.

“The one building came up. We refurbished it, put in the bar and lounge and a small kitchen at the start,” recalls Ger.

The premises was renamed Myles Creek after one of the most famous diving spots in Kilkee, and a favourite for Ger who is a keen scuba diver. “It was the most used diving spot in our club, so Myles Creek was foremost in my mind.”

In 1994, the premises next door to Myles Creek, Purtill’s Hardware and the guesthouse upstairs, came up for sale. With its distinctive Victorian bay windows, the purchase of this listed building gave Ger and Deirdre a strong presence on the street and the opportunity to expand into other areas of the hospitality industry. The shop eventually becam

Ger and Deirdre also invested heavily in building a purpose-built nightclub, the only one in West Clare, which opened its doors in 1995. Loop Nightclub has capacity for 380 people. Open on public holidays, and every weekend during the summer, The Loop is also available for private parties.

A range of local DJs provide the sounds, with Mark Kelly being the anchor one for the past 15 years.e an off-licence and the guesthouse was refurbished. Today, it has 11 bedrooms, a mix of single, twin and family rooms. As well as B&B, evening meals and full accommodation packages are available.

Today the Myles Creek business continues to be run as a family-owned one, employing a staff of 15. It also includes another two Next Door off-licence premises, which have been finalists in the National Off-licence of the Year Competition: The original Next Door, Kilkee, opened in 1999, and was followed a decade later by Next Door, Kilrush – based in the former ACC building in the Square (Best first time entrant winner, National Off-licence of the Year Competition, 2010) – and Next Door at the Gort Road Shopping Centre, Ennis (www.nextdoor.ie/ennis.329.html).